Perte de poids en salle pour femme intermédiaire

Détails du plan
Objectif: Perte de poids
Lieu: Salle de sport
Niveau: Intermédiaire
Sexe: Femme
Durée du plan: 8 semaines
Fréquence d'entraînement: 3 or 5 séances par semaine
Durée des séances: 60 minutes
14.99€
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Perte de poids en salle pour femme intermédiaire
Vous voulez perdre du poids et avez déjà une petite expérience de la salle de sport ? Il est de temps de passer à la vitesse supérieure: notre plan pour femme niveau intermédiaire sera parfait pour vous. Ne vous laissez pas impressionner par le terme "intermédiaire": que vous ayiez suivi notre plan débutant ou que vous commenciez directement par celui-ci, les exercices restent simples et les séances restent faisables ! Comme pour le plan destiné aux débutantes, il s'agit de séances alternant circuits haute intensité (HIIT), connus pour brûler les graisses, et exercices de cardio classiques. Les exercices des circuits nécessitent rarement du matériel. Le programme s'étale sur 8 semaines et vous aurez accès à deux versions: - 3 séances par semaine pour une progression sûre et mesurée. - 5 séances par semaine pour une progression exponentielle. La version 3 séances/semaine comporte un bloc de 4 semaines répété 2 fois en augmentant l'intensité. La version 5 séances/semaine comporte 4 blocs d'une semaine répétés 2 fois en augmentant l'intensité. Ce plan est assez similaire au plan de perte de poids en salle pour homme intermédiaire, mais le volume et la difficulté d'entraînement sont moins élevés dans les circuits. Nous vous conseillons de commencer par la version 3 séances/semaine si vous n'êtes pas habitué à vous entraîner 5 fois par semaine. Le suivi d'un programme alimentaire adapté (disponible bientôt) peut vous aider à accélérer votre perte de poids mais n'est pas forcément nécessaire. Dans un premier temps, observez les résultats que vous obtenez uniquement avec les entraînements. Nous vous laissons regarder la première séance de chaque version et décider si vous souhaitez continuer à progresser !
Consultez votre médecin avant de commencer toute activité sportive.
Organisation des entraînements
Version 3 séances/semaine
Version 5 séances/semaine
LLundiMMardiMMercrediJJeudiVVendrediSSamediDDimanche
S1Séance 1
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Repos
S2Séance 2
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S3Séance 3
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LLundiMMardiMMercrediJJeudiVVendrediSSamediDDimanche
S1Séance 1 S2Séance 2 S3Séance 3 S4Séance 4 S5Séance 5
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RÉSULTATS ATTENDUS
PERTE DE POIDS*
RENFORCEMENT MUSCULAIRE
*Le suivi d'un programme alimentaire adapté peut vous aider à accélérer votre perte de poids. Ces programmes arrivent bientôt sur GoFitnessPlan !
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Un calendrier pour organiser vos entraînements.
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Vos séances consultables sur mobile ou à imprimer.
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Auteur du plan
Alexis
Coach sportif diplômé d'État
Diplôme
Diplôme du BPJEPS
Qui suis-je ?
Je suis coach dans une salle parisienne. Après avoir essayé divers sports (tennis, football, arts martiaux), je suis tombé amoureux de la musculation et ai décidé d'en faire mon métier. Aujourd'hui, je suis heureux d'aider mes clients à se dépasser au quotidien. Grâce à mes connaissances, je saurai vous guider et vous pousser vers vos objectifs !
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